Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2005 5 02 /09 /septembre /2005 00:00

(elle

lie  les phrases par de petites laines chaînes haies haines (douces
à l'aine parfois (ou par-dessus                                           la taille
entaille toujours c'est dessous
l'ensemble dans l'ensemble ne sert à rien

déplacement siamois
l'une dort l'autre marche
un curieux croisement du même ventre

(les présences ont été déménagées)

(je ne te parle pas - mais tu y es ) (dedans)

a toujours peur de se tromper






Partager cet article
Repost0

commentaires

S
parfait<br /> <br /> choses<br /> <br /> sourire sur mon visage qui se réveille
Répondre
J
<br /> qui trompe <br /> ce qui trempe à écrire trompe<br /> et soi-même même<br /> <br /> mais là une expli<br /> cation toute simple, cher parano<br /> et vous avez /peut-être bien lu/<br /> une espèce de colère (pas envers vous<br /> mais dressée contre ce satané<br /> système qui m'avertit que commentaire il y a, mais sans vouloir que je le lise ...<br /> comprenez<br /> jusqu'à ce que je m'adresse à moi-même<br /> et plus exactement m'envoie<br /> ceci pour faire glisser l'autre <br /> ...<br /> l'un ne tombe que de l'autre<br /> pas plus difficile que ça<br /> <br /> gardez vous quiet.<br /> et sourire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
voire apparaitre l'autre commentaire qu'elle belle choses<br /> <br /> mais c'est pas très gentil choses on dirait...je me trompe..<br /> <br /> parano je suis
Répondre
C
<br /> <br /> ..........................<br /> ajouter un commentaire<br /> pour voir apparaître l'autre commentaire<br /> ..........................<br /> <br /> se souvenir de moi <br /> une tentative réversible<br /> j'essaie de me souvenir de moi<br /> <br />
Répondre
S
certaines sont belles la nuit..<br /> quand elles dorment...<br /> on ne voit qu'elles<br />
Répondre

// corps du travail en cours & annotations visibles ici

Recherche

:::::::::::::


textes & images sous LAL
licence : www.artlibre.org


Archives

Du Jour Dit

Pages